CARRIÈRES

Le Succès Sient de L’intérieur

Nous investissons beaucoup dans nos gens. Nous le faisons, car nous croyons dans le pouvoir d’une équipe solide. Notre culture de croissance et d’avancement est un pilier de PSSI depuis le tout premier jour. En fait, nous possédons une longue histoire de formation et de promotion de notre personnel. Le succès ne vient pas seulement de notre équipe, il vient de l’intérieur de chaque membre de l’équipe. Nous recherchons des gens qui sont désireux d’apprendre et prêts à travailler fort. Des gens qui placent les gens en premier. Des gens qui croient que le meilleur moyen de répondre aux attentes, c’est de les dépasser. Cela vous ressemble? Joignez-vous à notre équipe.

RECHERCHER UN EMPLOI

Université de PSSI

Une partie de ce qui fait de PSSI un milieu de travail enrichissant est notre engagement à fournir à nos employés des possibilités de croissance et d’avancement. Nous préférons cultiver le talent plutôt que de rechercher celui-ci. Après tout, la continuité permet de bâtir une équipe solide, et une équipe solide permet de construire une entreprise prospère.

Par l’entremise de l’Université de PSSI, les employés peuvent désigner un collègue qui, selon eux, bénéficierait d’un niveau de formation supérieur. Le programme est conçu pour attirer, identifier et former des membres d’équipe à fort potentiel dans tous les rangs de PSSI et de PCI afin de remplir des rôles de leadership. La formation supplémentaire fournie dans le cadre de ce programme vise également à élargir et à améliorer les compétences de nos employés et à les préparer au succès dans leurs rôles actuels ou futurs. Notre investissement dans la formation contribue à améliorer les performances des équipes, une culture d’entreprise plus forte et des carrières plus enrichissantes.

RECHERCHER UN EMPLOI

Ces sont les gens qui font de PSSI un merveilleux endroit pour travailler. Ils sont vraiment consacrés à leurs travails, ils sont experts dans leurs domaines et c’est très amusant de travailler avec eux.

Amy Vesperman – Responsable des rapports financiers PSSI

PSSI Food Guardian eNewsletter

Careers

Success Comes From Within

We invest highly in our people. We do so because we believe in the power of a strong team. Our culture of growth and advancement has been a pillar of PSSI since day one. In fact, we have a long history of training and promoting our own. But success does not just come from our team, it comes from inside each team member. We look for people who are eager to learn and ready to work hard. People who put other people first. People who believe the best way to meet expectations is by exceeding them. Sound like you? Come join our team.

Visit TalentReef

UNIVERSITY OF PSSI

Part of what makes PSSI a rewarding place to work is our commitment to providing our employees with opportunities for growth and advancement. We would much rather cultivate talent than go looking for it. After all, continuity builds a strong team, and a strong team builds a successful company.

Through the University of PSSI, employees can nominate a colleague who they believe would benefit through a higher level of training. The program is designed to attract, identify and develop high potential team members within all ranks of PSSI and PCI to fill leadership roles. The additional training provided through this program is also intended to broaden and enhance our employees’ skill sets and set them up for success in current or future roles. Our investment in training contributes to higher team performance, a stronger company culture and more fulfilling careers.
 

Visit TalentReef

“The people are truly what make PSSI a great place to work. They are hardworking, good at what they do, and fun to be around.”

Amy Vesperman – PSSI Financial Reporting Manager

PSSI Food Guardian eNewsletter